Hôpital privé
Bois Bernard

Votre admission en ambulatoire

Afin de préparer au mieux votre hospitalisation en ambulatoire, certaines formalités administratives sont indispensables. Le bureau des admissions ou le secrétariat de votre praticien vous aidera à constituer votre dossier.

Afin de connaître vos droits en matière de remboursement de certains suppléments hôteliers et dépassements d'honoraires des praticiens, un conseil : contacter votre mutuelle avant votre séjour. Cette dernière, selon les cas, vous adressera un accord de prise en charge qui permettra de couvrir partiellement ou en totalité les frais complémentaires.

La veille de votre hospitalisation, vous recevrez un appel d'un professionnel de l'équipe soignante qui vous rappellera toutes les modalités de prise en charge avant votre arrivée.

 

L'accueil dans le service des soins

 

Lors de votre arrivée dans le service des soins, vous serez accueilli par un professionnel de l'établissement. Il vous livrera des informations utiles afin que vous puissiez identifier facilement les membres du personnel soignant et comprendre l'organisation du service.

Ce professionnel de l'hôpital privé de Bois-Bernard vous aidera également à vous installer confortablement dans votre chambre. Il veillera à ce que vous ne manquiez de rien et vous montrera comment utiliser la sonnette d'appel ainsi que les appareils tels que le téléphone et la télévision. Dans le Guide Information patient qui vous sera remis, vous pourrez trouver diverses informations relatives à votre prise en charge.